SEZAM : L'entretien, le dépannage et l'installation de portes automatiques L'esprit de fermeture /// Bienvenue dans notre espace01 60 05 13 13
info@sezam.fr

COPROPRIETES – GROUPES PRIVES

Nous avons développé des outils et une méthodologie nous permettant de travailler en totale confiance et transparence avec tous nos clients :

  • Depuis 2009, nous sommes les seuls prestataires à respecter la Loi Chatel pour les contrats d’entretien portes/portails automatiques.
  • Un contrat SEZAM ne demande aucun engagement dans la durée, et peut être résilié à tout moment.
  • La tarif de nos pièces détachées est clair et consultable sur internet à travers notre site www.sezam.fr (Télécommandes à partir de 31€, paire de cellules infrarouges à partir de 90€ …).
  • SEZAM ONLINE permet de consulter à la fois les interventions de dépannages, mais aussi les visites d’entretien annuelles et obligatoires, nous scindons ces interventions par souci de clarté, et nous nous engageons à effectuer les 2 visites annuelles, avec prise de rendez vous à l’avance en présence du responsable du site.
  • Que ce soit au niveau technique ou commercial, dans le cadre d’un contrat de maintenance, nous communiquons à chaque responsable de site toutes les coordonnées des interlocuteurs SEZAM : technicien du secteur, commercial du secteur, vous avez besoin d’une information urgente ? ILS SONT JOIGNABLES.
  • Pour les contrats 24/24, un numéro AZUR est mis à disposition pour les clients bénéficiant de cette option.

 

Les commentaires sont fermés.