Les contrats d'entretien Portes & Portails

Nous vous proposons des contrats d'entretien personnalisés suivant le type d'installation, l'ancienneté et le diagnostic de bon fonctionnement obligatoirement établi au préalable par l'un de nos techniciens. Nous ne proposons pas une base tarifaire où le client peut être lésé, en optant pour un contrat qui, au final, est totalement inadapté.

Par exemple :

- La porte automatique ne tombe jamais en panne, mais le client paye un forfait annuel dépannage illimité.

- La porte automatique tombe souvent en panne, le client a opté pour un contrat ECO (uniquement 2 visites de maintenance), les dépannages sont facturés (déplacement et main d'oeuvre), le bilan financier annuel des interventions peut être très lourd, voir supérieur à un forfait illimité.

Important : Contrairement à nos confrères, nous respectons la loi Châtel, par ailleurs nous ne vous proposerons jamais un contrat avec un engagement sur plusieurs années, qui du point de vu légal ne peut être conforme à la règlementation européenne.

Nos contrats

Le contrat économique

Conforme aux exigences réglementaires européennes, le contrat d’entretien économique comprend deux visites par an, et le petit consommable (graisse, produit de nettoyage, visserie, ampoules ...). Toutes autres visites, préventives ou curatives, aux heures ouvrables ou en astreinte, sont facturées en sus, pièce, main d’œuvre et déplacements.

Les contrats classiques

Ces contrats sont conformes aux exigences réglementaires européennes, incluant deux visites préventives mises en place en collaboration avec le client selon les critères de fonctionnement de son matériel, la main d’œuvre et les déplacements sont inclus. Seul le matériel reste facturable en sus du contrat. Ces contrats sont proposés avec une prise en charge de 2 dépannages annuels, 4 dépannages annuels, dépannages annuels illimités.

Les options

  • Interventions 24/24 7J/7
  • Télésurveillance

Vous ne connaissez pas encore la solution SEZAM ONLINE ? Crée en 2009, SEZAM ONLINE vous permet de gérer vos contrats de maintenance et interventions directement depuis le web : Déclaration de panne en ligne, suivi des interventions, consultation de l'historique des visites de maintenance, et bien plus encore !

Formulaire de demande d'intervention

Merci de remplir le formulaire ci dessous pour nous adresser une demande de diagnostique de dépannage. Les champs obligatoires sont marqués d'une astérisque *

En cliquant sur le bouton envoyer, je confirme ma demande de diagnostic panne auprès de la société SEZAM, le service technique me contactera pour une prise de rendez vous. Je m'engage à régler la somme demandée directement au technicien une fois son intervention effectuée. Si un devis est établi, cette somme sera automatiquement déduite du montant des réparations